Delphine Hastir Miot
Chiropracteur Oise (Orry la ville)
Delphine Hastir Miot
Chiropracteur Oise (Orry la ville)

Chiropraxie

Pour les grossesses ?

• Un chiropracteur pourra aussi accompagner les femmes enceintes durant leur grossesse, que ce soit pour des problèmes tel que des lombalgies, des sciatiques ou des tensions mais il fera aussi un travail sur son bien être. Il pourra aussi vous donner des conseils , et des exercices seront mis en place pour vous apporter le confort dont vous avez besoin tout au long de votre grossesse.
grossesse
Grossesse

Définition : qu'est ce que la chiropratique ?

• La chiropraxie est une profession médicale manuelle qui vise à traiter le corps dans son ensemble. Il ne s'agit pas de guérir immédiatement mais plutôt d'identifier et de traiter la cause.
chiropratique
Le traitement

Quel est l'impact de la chiropratique sur notre corps ?

• Le stress ou une mauvaise posture au travail peuvent provoquer des douleurs aiguës (sciatique, faux mouvement, torticolis..), toutes ces causes sont traitées dans la chiropratique.
  • En chiropratique sont utilisés des ajustements vertébraux qui optimisent le fonctionnement du système nerveux. Votre chiropracteur pourra vous accompagner à titre préventif, en entretien ou lors d'une crise aiguë mais dans tous les cas il soulagera avec le traitement le mieux adapté ce qui vous provoque votre douleur.
diagnostic
Le diagnostic